A propos

Olympus Beast est le journal d’un jeune Obstacle Racer. Passionné par le monde de la course à obstacle, j’ai décidé de faire partager cette passion par l’intermédiaire de ce blog et son contenu !

Que tu sois un vétéran, un pratiquant plus ou moins régulier, un curieux ou que tu ne saches pas ce ce qu’est qu’une course d’obstacle, je te partage mon amour pour cette discipline par l’intermédiaire de ce que je vis moi personnellement au quotidien (de mes entraînements à mes courses) mais également au travers de ce que vive d’autres adeptes de la course d’obstacles.

Le but de ce blog est de créer un réel espace de partage entre moi et vous. Partager pas seulement mon histoire mais aussi la votre !

 


Pourquoi le nom Olympus Beast ?

Olympus est un des nouveaux obstacles 2017 des célèbres Spartan Race. J’ai choisi ce nom parce que c’est un obstacle qui demande beaucoup de force dans les bras et dans la tête.

Lorsque je suis arrivé devant à la fin de ma Super Spartan Race Carcassonne, m’a fait froid dans le dos – puis très vite mal aux bras – mais j’ai réussi à le surmonter. Quand tu ne crois pas que tu y arrivera mais que grâce à ton mental tu réussi, la victoire n’est que plus grande.

Ainsi cet obstacle a été une inspiration pour moi et j’ai décidé d’en inspirer mon blog.

 


total warrior leeds


Qui se cache dérrière Olympus Beast ?

Je suis Kevin, un jeune Obstacle racer du sud de la France et particulièrement du Vaucluse.

Je suis Social Media et Content Manager pour une marque de me passionne : Un parc de trampoline, de parkour et de courses d’obstacles indoor. Un poste dans lequel je m’épanouis car il me permet de faire ce que j’aime dans un secteur qui me passionne. Quoi de mieux ?

Olympus beast

 

Tu veux plus d’informations sur ce qu’est la course d’obstacle ? Je t’invite à visiter mon article dédié : La Course à Obstacle, un sport à part entière.